AOC Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOC Productions

Association faugerolle visant à promouvoir l'art et la culture!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas Normal !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarchino
Kamarade
Kamarade
Anarchino


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Pas Normal !!! Empty
MessageSujet: Pas Normal !!!   Pas Normal !!! EmptyVen 23 Juin à 18:14

Evil or Very Mad Bon les Gars pas Normal !!!!!!!!!!!!! Où sont les news ??!! Evil or Very Mad
Vous avez splitter ou koi ?!!!!! Me fais chier moi jveux écouter du Youri !!!! Smile
Sérieux kes ki se passe ? La Fête de la zic? Le Rock'N Tricks 3 (si y'en a un!) ?
Où peut - on vous voir? batman
Bon pour vous motiver , écouter ce ptit son kya sur mon site et vous verez ke Youri c'est d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://site.voila.fr/anarchino/Chino_Youri.mp3
Ah oui c'été moi Chino (ex-Tasma , ex-DrEgZ , ex- Ethanol le temps d'un concert et ex-Youri le temps d'une répéte !!)
ET au passage ma remark est valable pour Jack le Black....on veut des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchino.site.voila.fr
petite_esca
Kamarade
Kamarade
petite_esca


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : veux pas le dire ou les petits hommes gris en blouse blanche vont me retrouver....
Date d'inscription : 27/06/2006

Pas Normal !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas Normal !!!   Pas Normal !!! EmptyMar 27 Juin à 19:53

et pour black jack ça y est c'est fait, y a plein de news! pour les concerts, t'as raté le dernier mais pour le prochain je sais pas c'est quand! Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Normal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC Productions :: Youri Skamolov :: Les membres, galerie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser