AOC Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOC Productions

Association faugerolle visant à promouvoir l'art et la culture!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sotie de films , de CD , de maxi. de singles....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj maccione
Staliniste Pur
Staliniste Pur
dj maccione


Nombre de messages : 92
Localisation : Le Faugérois ...
Date d'inscription : 28/02/2005

sotie de films , de CD , de maxi. de singles.... Empty
MessageSujet: sotie de films , de CD , de maxi. de singles....   sotie de films , de CD , de maxi. de singles.... EmptyJeu 19 Jan à 22:21

Je tiens en mon nom à remercier touts les fans sans qui je ne serais rien....heu...

Oui , je les remercis pour avoir suivis la sortie de mon tout 1 er album et de l'avoir fait disque d'or 1 mois après sa sortie !

Merci beaucoup !!!

...Concernant mes progets...

Je suis actuellement en plein travail de réalisation du clip de "~" qui devrait voir le jour d'ici quelques semaines....

Je suis égualement en train de finaliser 3 albums commencés depuis quelques années :
- La classe ! qui est mon 1 er album bis
- Un album de duos...
- Un album d'inédits...

C'est trois albums et mon tout premier "DJ Maccione" devraient sortir dans un coffret collector...à fin de sélébrer ma fin de carrière solo en apothéose ....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
MC Gommina
Stakhanoviste
Stakhanoviste
MC Gommina


Nombre de messages : 28
Localisation : Entre Caussiniojouls et la Caumette
Date d'inscription : 24/01/2005

sotie de films , de CD , de maxi. de singles.... Empty
MessageSujet: Re: sotie de films , de CD , de maxi. de singles....   sotie de films , de CD , de maxi. de singles.... EmptyVen 20 Jan à 1:50

Whouahou ça c'est trop la classe !!!

Mais dis-moi, j'espère que tu t'arrêtes pas complètement... Tu diras pas non à un p'tit duo de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dj maccione
Staliniste Pur
Staliniste Pur
dj maccione


Nombre de messages : 92
Localisation : Le Faugérois ...
Date d'inscription : 28/02/2005

sotie de films , de CD , de maxi. de singles.... Empty
MessageSujet: Re: sotie de films , de CD , de maxi. de singles....   sotie de films , de CD , de maxi. de singles.... EmptyVen 20 Jan à 14:04

Non , jamais , je ne stoppe pas ma carrière intégralement...je stope juste celle en solo !!!!
Je suis toujours d'attaque pour faire des duos avec toi !
D'ailleur , il faudrait achever notre prochain tube...et attaquer nos prochaines compos !

Tu passe quand tu veux et on se fait deux trois tubes pour l'apéro !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sotie de films , de CD , de maxi. de singles.... Empty
MessageSujet: Re: sotie de films , de CD , de maxi. de singles....   sotie de films , de CD , de maxi. de singles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sotie de films , de CD , de maxi. de singles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC Productions :: AOC Productions :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser