AOC Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOC Productions

Association faugerolle visant à promouvoir l'art et la culture!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce forum est mort !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dj maccione
Staliniste Pur
Staliniste Pur
dj maccione


Nombre de messages : 92
Localisation : Le Faugérois ...
Date d'inscription : 28/02/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyMer 14 Sep à 13:06

Vue que se forum est mort , on va en créer un nouveau tout neuf tout beau !!! Avec plains de nouveautés !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Stakhanoviste
Stakhanoviste
jerome


Nombre de messages : 23
Localisation : laurens
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyMer 21 Sep à 10:02

putin c clair c le desert on est les seul survivemt du cataclisme mon dieux quel horeur cet afreu Shocked enfin faut se reveiller les gars fini la grasse mat aller op on se secou non j ai pas dit de secouer sa putain vous aver les idee mal placer salut a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/blackjacks/
unFan
Kamarade
Kamarade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptySam 1 Oct à 18:30

ouaiche salut moi je suis un fan surtout depuis que j'ai vu la vidéo du rap de djmaccione et mcgommina, je voulais dire que c'est de la balle et j'espere que vous allez faire d'autre films.
Revenir en haut Aller en bas
dj maccione
Staliniste Pur
Staliniste Pur
dj maccione


Nombre de messages : 92
Localisation : Le Faugérois ...
Date d'inscription : 28/02/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyDim 2 Oct à 2:41

Enfin un fan , on y croyait plus depuis le temps !!!!
Merci , ca fait plaisir bien que si tu avais étais une fans ca aurait été encore mieux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Stakhanoviste
Stakhanoviste
jerome


Nombre de messages : 23
Localisation : laurens
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyLun 10 Oct à 19:20

Shocked alors on se reveille ou koi c quoi se bordel c fini les vacances aller aller a vos clavier pas christian clavier celui de votre pc vous savais le truc qui s allume et qui sert a aller sur internet non putin j ai pas dit le minitel putin vous capter rien jme casse ciao et vive la fete du slip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/blackjacks/
dj maccione
Staliniste Pur
Staliniste Pur
dj maccione


Nombre de messages : 92
Localisation : Le Faugérois ...
Date d'inscription : 28/02/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyLun 10 Oct à 22:01

Alors là il fait plaisir Luquini !!!
Enfin quelqu'un qui écrit des messages sur ce forum à part moi ... What the fuck ?!?
Ben oui , il faut se réveiller !!! Revenir aux folles heures de ce forum ; quand MC Gommina ne pouvait pas s'empéché de poser des liens à la con , que Mafalica ne faisait que d'écrire des poèmes sur Nicocouche , que Paquita Bistex ne faisait que mettre des photos de son sexe !!! sniff
Ha c'était mieu avant comme dirait l'ex-moustachue....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
***TSARINE***
***TSARINE***
Delphine


Nombre de messages : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyLun 17 Oct à 22:15

Pas du tout, ce forum est en vie! Je déclare officielle sa résurrection! D'ailleurs, pour fêter ça, je vais changer quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dj maccione
Staliniste Pur
Staliniste Pur
dj maccione


Nombre de messages : 92
Localisation : Le Faugérois ...
Date d'inscription : 28/02/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyLun 17 Oct à 22:25

Yé ! Youpi ! Giga cool !
On va se bourer la guele pour féter ca ! puker drunken pukel
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Stakhanoviste
Stakhanoviste
jerome


Nombre de messages : 23
Localisation : laurens
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyJeu 20 Oct à 9:35

c est de toute beaute on dirais la tapiseris du salon de ma grand mere il te reste des roulot si il t en reste mais moi en de cote ok Mr. Green a plus a samedi rock n roll cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/blackjacks/
Delphine
***TSARINE***
***TSARINE***
Delphine


Nombre de messages : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyJeu 20 Oct à 16:38

Ahhh je suis contente que ça te plaise^^. Si vous aimez le décors alors tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Stakhanoviste
Stakhanoviste
jerome


Nombre de messages : 23
Localisation : laurens
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyVen 21 Oct à 12:59

youpie je fait en fin pouvoir aller a la fac mon reve va se realiser merci niko merci sans toi je n aurai pas pu c es magnifique enfin voila youri skamolov tasma et black jack vont passer l exam d entrer a la fac de lettre le mercredi 2 novembre en leur souhaite un taux de reussite de 100% cheers cheers youpe merci mercie j ai preparer mon discours de fin d :affraid etude affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/blackjacks/
jerome
Stakhanoviste
Stakhanoviste
jerome


Nombre de messages : 23
Localisation : laurens
Date d'inscription : 17/07/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyJeu 27 Oct à 20:11

on va foutre la merde a la fac on foutre la merde a la fac ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on sans fou on est des fous d abord je vais chier dans un amphi je sais meme pas si sa secris com sa ouaiiiiiiissssssssssss d abord rock n roll rambo cet fois si sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/blackjacks/
MrHankey
Kamarade
Kamarade
MrHankey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2005

Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! EmptyVen 28 Oct à 11:32

Bravo Jerome et surtout, si tu vas chier dans l'amphi n'oublie pas mon super kit 'MrHankey Set' car il pourra te servir !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamazutra.be/hankey/
Contenu sponsorisé





Ce forum est mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort !!!!   Ce forum est mort !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est mort !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC Productions :: Youri Skamolov :: Les membres, galerie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser