AOC Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AOC Productions

Association faugerolle visant à promouvoir l'art et la culture!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous les manchots !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poubellator

Poubellator


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2005

Bienvenue à tous les manchots !!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous les manchots !!!!   Bienvenue à tous les manchots !!!! EmptyLun 21 Mar à 15:46

Mais non je rigole,
Voilà donc si vous avez un problème quelconque sur le forum (mettre une photo en ligne, insérer un lien dans un message....) c'est ici qu'il faut en parler et on essaiera dans la mesure de nos possibilité de le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aocproductions.fr
Delphine
***TSARINE***
***TSARINE***
Delphine


Nombre de messages : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2005

Bienvenue à tous les manchots !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les manchots !!!!   Bienvenue à tous les manchots !!!! EmptyLun 21 Mar à 18:16

N'oubliez pas qu'il existe également une section FAQ(en haut de la page), qui s'efforce de répondre aux questions les plus courantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj maccione
Staliniste Pur
Staliniste Pur
dj maccione


Nombre de messages : 92
Localisation : Le Faugérois ...
Date d'inscription : 28/02/2005

Bienvenue à tous les manchots !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les manchots !!!!   Bienvenue à tous les manchots !!!! EmptyJeu 27 Oct à 21:44

Heu moi j'ai une question ! Embarassed
Voila je voulais savoir si quand je branche mon ordinateur à ma cafetière avec un cable USB ....Ca fait du café quand j'appuie sur "enter" ? confused
Parce que j'ai trouvé sur internet le plan de montage, mais ces cons ils mettent pas sur quelle touche il faut appuiller pour que ca marche ! What the fuck ?!?
Voila si quelqu'un peu me renségner, je le récompenserait avec un album de DJ Maccione dédicassé ! ( ca vaut le coup !) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
***TSARINE***
***TSARINE***
Delphine


Nombre de messages : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2005

Bienvenue à tous les manchots !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les manchots !!!!   Bienvenue à tous les manchots !!!! EmptyVen 28 Oct à 19:42

Oui c'est assez connu comme procédé. Il faut d'abord taper le genre de café que tu veux (dilué ou bien fort), et puis appuyer sur entrée. Et surtout, ne pas oublier l'essentiel: avoir les pieds dans une flaque d'eau et un séchoir branché dans la main gauche au moment du branchement.
Revenir en haut Aller en bas
dj maccione
Staliniste Pur
Staliniste Pur
dj maccione


Nombre de messages : 92
Localisation : Le Faugérois ...
Date d'inscription : 28/02/2005

Bienvenue à tous les manchots !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les manchots !!!!   Bienvenue à tous les manchots !!!! EmptyVen 28 Oct à 22:30

Je me disais aussi que j'avais trouvé les plans sur un site de fan de Claude Francois .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous les manchots !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les manchots !!!!   Bienvenue à tous les manchots !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous les manchots !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC Productions :: Maintenance :: Le fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser